| | Comment accèder aux forums des soeurs ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Muslima59 Bénévole(s)

Nombre de messages: 138 Localisation: Ardh Allah. Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Comment accèder aux forums des soeurs ? Dim 28 Mar 2010 - 11:35 | |
| as salam alaykum Je voulais savoir comment participé aux forums des soeurs ? as salam alaykum |
|
 | |
AMES75 Responsable Ile de France

Nombre de messages: 88 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 02/11/2009
 | |
 | |
oumsalama Bénévole(s)

| Sujet: Re: Comment accèder aux forums des soeurs ? Mar 6 Avr 2010 - 11:58 | |
| je ne vois pas ou envoyer mon adresse mail oukhty ? les MP ne fonctionnent pas |
|
 | |
AMES75 Responsable Ile de France

Nombre de messages: 88 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 02/11/2009
 | |
 | |
oumsalama Bénévole(s)

| Sujet: Re: Comment accèder aux forums des soeurs ? Mar 6 Avr 2010 - 15:06 | |
| wa 3aleyki salem
justement c ce que je voulais faire ms ya rien oukhty ya nul part ou cliker |
|
 | |
ames59 Reponsable de la région Nord Pas de Calais et la Picardie

Nombre de messages: 544 Localisation: Lille Date d'inscription: 19/12/2004
 | Sujet: Re: Comment accèder aux forums des soeurs ? Mer 7 Avr 2010 - 11:09 | |
| Bismileh ArRahman ArRahim Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh Si tu n'y arrive pas avec notre soeur AMES75 ? En vois moi un mail ici : ummshamsaddin_7@hotmail.fr. Fi Aman Ilah .  Allah -Exalté - a dit :
" Et soit bon (envers les autres), comme Allah a été bon envers toi. " |
|
 | |
oumsalama Bénévole(s)

| Sujet: Re: Comment accèder aux forums des soeurs ? Mer 7 Avr 2010 - 11:23 | |
| wa 3aleyki salem
ok c'est fait elhamdo lilleh hafadakillah |
|
 | |
Muslima59 Bénévole(s)

Nombre de messages: 138 Localisation: Ardh Allah. Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Comment accèder aux forums des soeurs ? Dim 11 Avr 2010 - 12:06 | |
| as salam alaykum ok très bien. as salam alaykum |
|
 | |
oum zakarai Bénévole(s)

| Sujet: Re: Comment accèder aux forums des soeurs ? Lun 24 Mai 2010 - 18:23 | |
| ma soeur.C 'est pour avoir accéd aux fourums des soeur, je vous été envoie, un demonde, en email.m 'est toujour, pas de réponce.j 'ais donne m 'est cordone, perso. tel....ect.kahyre.barkallah oufikoum. |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment accèder aux forums des soeurs ? Mar 25 Mai 2010 - 5:54 | |
| Bismileh ArRahman ArRahim
Wa Alayki As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh
Ma soeur, j'ai essiayer à plusieurs reprise de te téléphoner . Personne ne réponds et je tombe sur une messagerie . Tant que je n'ai pas une confirmation je ne peus t'ouvrir l'accès à l'espcace réserver entre soeur .  Allah -Exalté - a dit :
|
 | |
oum zakarai Bénévole(s)

| Sujet: Re: Comment accèder aux forums des soeurs ? Mer 26 Mai 2010 - 14:05 | |
| ma soeur, bark allah fiki.3afen. je suis dsl.je pense se sont t'est appelé en prive.je ne réponde pas.mainten je c 'est que c 'est toi. je répond. bi idine allah.que allah te recompense. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment accèder aux forums des soeurs ? Ven 18 Juin 2010 - 21:11 | |
| Je suis très contente d'être parmi vous mes frères et soeurs, je trouve vos causes très nobles et je remercie Allah Taala qu'il y est des personnes qui se soucis de leur prochain, chose qui manque énormément aujourd'hui, voilà ma oumma toujours dans l'aide des autres. J'espère inshaa Allah être utile fisabilAllah. Je trouve votre façon de vérifier si l'on est réellement une femme est une très bonne idée, meilleure que de jurer. Maa salama wa inshaa Allah ennajah fi sabiliLah Li wa Lakum |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment accèder aux forums des soeurs ? Sam 19 Juin 2010 - 4:52 | |
| | 'abida a écrit: |
Je suis très contente d'être parmi vous mes frères et soeurs, je trouve vos causes très nobles et je remercie Allah Taala qu'il y est des personnes qui se soucis de leur prochain, chose qui manque énormément aujourd'hui, voilà ma oumma toujours dans l'aide des autres. J'espère inshaa Allah être utile fisabilAllah. Je trouve votre façon de vérifier si l'on est réellement une femme est une très bonne idée, meilleure que de jurer.
Maa salam wa inshaa Allah ennajah fi sabiliLah Li wa Lakum |
Bi Hawlileh !
Ahlann Wa Sahlann Biki Ukhtie Fileh 'Abida : ).
 Allah -Exalté - a dit :
|
 | |
| | Comment accèder aux forums des soeurs ? | |
|