| | A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ames59 Reponsable de la région Nord, Pas de Calais et la Picardie

Nombre de messages: 587 Localisation: Lille Date d'inscription: 19/12/2004
 | Sujet: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Mer 29 Sep 2010 - 15:58 | |
| A.M.E.S organise des activités avec le: " Le Club des petits enfants "
Le mercredi 13 octobre 2010
De: 14h à 16h30
Sur Roubaix pour les coordonnées veuillez répondre au poste au par e-mail: ummshamsaddin_7@hotmail.fr
Au programme :
Il y a auras un gouter, n'hésitez pas à nous faire partager vos gateaux et d'apportée vos boissons Différent activité avec les enfants de 2 ans à 5 ans Défénir d'autre projet avec les parents
Les activités pour les filles de plus de 5ans son en cours Bi Hawlileh qu'Allah ta'ala les récompenses :- )).
Important à noté, que nous collectons : des jouets, des tables et des chaises pour enfant, des livres d'apprentissage du Français et de l'Arabe, des crayons et feutres de couleurs et des feuilles ...
Venez nombreuses !!!!
A transmettre autours de vous !
 Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
" Et soit bon (envers les autres), comme Allah a été bon envers toi. "
Nous cherchons activement des adhérents/ bénévoles pour notre association afin travailler ensemble pour la face d'Allah
Dernière édition par ames59 le Dim 24 Oct 2010 - 17:17, édité 2 fois |
|
 | |
Muslima59 Bénévole(s)

Nombre de messages: 142 Localisation: Ardh Allah. Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Ven 1 Oct 2010 - 11:46 | |
| as salam alaykum
je n'ai pas d'enfant mais je veux bien y participé et faire de la pub autour de moi ..
wa alaykum as salam |
|
 | |
oumimran Animatrice programmatrice

| Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Ven 8 Oct 2010 - 13:10 | |
| Salam aleikoum,
Pourriez-vous, svp, m'envoyer les coordonnées de la réunion qui aura lieu mercredi 10 octobre, inchallah, pour les petits enfants, je souhaite m'y rendre avec mes enfants et quelques pâtisseries.
Barak Allah ofikoum. |
|
 | |
Muslima59 Bénévole(s)

Nombre de messages: 142 Localisation: Ardh Allah. Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Sam 9 Oct 2010 - 7:25 | |
| as salam alaykum
Pourquoi nous nous dorrons pas toutes RDV à 13h45 en face de Géant ?Et nous irons ensemble chez la soeur car elle habite pas loin comme la dis notre oeur ames59 ?
wa alaykum as salam |
|
 | |

| Sujet: rdv devant Geant Sam 9 Oct 2010 - 21:29 | |
| As salam aleikoum,
Pour moi, çà ne pose pas de problème, seulement, j'ai quand meme besoin de connaitre l'adresse du Géant en question, car je ne suis pas du coin, j'habite St Amand les eaux.
Barak Allah ofik. |
|
 | |

| Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Dim 10 Oct 2010 - 8:04 | |
| | oumimran a écrit: | As salam aleikoum,
Pour moi, çà ne pose pas de problème, seulement, j'ai quand meme besoin de connaitre l'adresse du Géant en question, car je ne suis pas du coin, j'habite St Amand les eaux.
Barak Allah ofik. |
Macha a Allah ! : )
Je vais t'expliquer un peut, si connait prendre le métro géant et en face de la station de métro Eurotéléport : ).
Je ne sais pas de quel coté tu viens je t'indiquerais la route et nous serons toutes là à t'attendre Bi Hawlilehy .
Nous cherchons activement des adhérents/ bénévoles pour notre association afin travailler ensemble pour la face d'Allah |
|
 | |

| Sujet: Après midi "petit enfant" Dim 10 Oct 2010 - 14:15 | |
| As salam aleikoum, Ok, inchaallah, c'est bon pour 13h45, j'ai vu que le géant se situe au 21 rue "grande rue " a Roubaix, c' est bien cela? Barak Allah ofik. |
|
 | |

| Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Dim 10 Oct 2010 - 15:57 | |
| | oumimran a écrit: | As salam aleikoum, Ok, inchaallah, c'est bon pour 13h45, j'ai vu que le géant se situe au 21 rue "grande rue " a Roubaix, c' est bien cela? Barak Allah ofik. |
Effectivement c'est cela :- ).N'oubliez pas les gouters que nous ferons partager aux enfants : - ).
Nous cherchons activement des adhérents/ bénévoles pour notre association afin travailler ensemble pour la face d'Allah |
|
 | |

| Sujet: Après midi "petit enfant" Dim 10 Oct 2010 - 20:46 | |
| As salam aleikoum, Ok, a mercredi inchallah. Que Allah facilite cette initiative. As salam aleikoum. |
|
 | |

| Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Mer 13 Oct 2010 - 19:10 | |
| Ukhtie Fileh OumImran, nous t'attendions ainsi que tes patisseries : - )grave ont arreter pas de parler de tout cela : )Voilà les photos et le vidéo de cette après-midi TabarikALLAH :Prochaine activité de " petit enfant ", se dérouleras :
Le samedi 16 octobre 2010 A partir de 13h30 jusqu'à 17h Venez nombreuses nous préparons la fete de Id avec les enfants : )). Sur l'histoire de Ibrahim Alayhi As Selem !
N'hésiter pas à apportez un gouter que nous ferons partager aux enfants après leurs activité ! Egalament tout ce qui materniel :
-Crayon de couleur -Papier en couleur -Des décos -Des jouets d'apprentissage sur l'islam et l'éducation national ....
La collecte de jouet et toujours en cours : http://www.espace-adherents-ames.com/nord-pas-de-calais-et-la-picardie-f5/collecte-de-jouet-et-autre-t342.htm  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |

| Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Dim 17 Oct 2010 - 9:02 | |
| Planning des actvités de hier après-midi
http://centre-accueil-ames.over-blog.org/categorie-11641804.html  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |
Muslima59 Bénévole(s)

| Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Dim 17 Oct 2010 - 11:09 | |
| as salam alaykum
La ilaha Ilah Allah !
wa alaykum as salam |
|
 | |

| Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Sam 23 Oct 2010 - 17:51 | |
| Voilà le programme des actvités de cette après-midi Macha a Allah : - ). Club des petits Muslim : ): L'histoire de Adam Les activités sur la fete de id avec le terme Kabch Le gouter L'apprentissage des surat Talismatique et les Muwa'idatayn : ). Un peut de Anachid : ))) bon làà il faut qu'ont assure mdrrr La Ilaha Ila Allah, La Ilaha Ila Allah Mummad Rassulu Allah Alayhi Salaatu Allah
La Ilaha Ila Allah, La Ilaha Ila Allah Mummad Rassulu Allah Alayhi Salaatu Allah
3 fois refrein ... En photo la fresque du club des petits Muslim : Et les autres un par un :Les autres sur le blog du centre : http://centre-accueil-ames.over-blog.org/categorie-11638753.html  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |

| Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Dim 7 Nov 2010 - 9:03 | |
| Macha a Allah les activités de ce samedi dédié aus princes et aux princesse : - ), voici leurs couronnes : Les princes : Les princesses :  Au programme : Le récit en 2 partis de l'ascension nocturne Isra Wal_Mi'adj avec notre prophète Mohammed  !Du Anachid et le rappel sur le Qoran Al Karim et les Du'a : ).Plus le gouter bien sur lol. http://centre-accueil-ames.over-blog.org/article-activite-du-6-novembre-2010-60460199.html  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |

| Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Mer 10 Nov 2010 - 7:16 | |
| Le programme des activités du samedi 13 novembre 2010 Incha a Allah :13H30 - 13H45 : accueil des enfants~parents. 13H45 - 14H20 : anachids, dhikr, qu'ran. 14H30 - 15H00 : lecture de l'histoire d'el isra wal mi3radje (suite). 15H00 - 16H00 : activités manuelles décor et coloriages autour de la photo de " MEKKA AL MUKARRAMA" 16H00 - 16H30 : goûter. 16H30 - 17H00 : temps libre dans l'espace jeux.  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |

| Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Mar 16 Nov 2010 - 9:04 | |
| Les activités de samedi passé à voir :  http://centre-accueil-ames.over-blog.org/article-activite-du-13-novembre-2011-61017920.html  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |

| Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Sam 27 Nov 2010 - 17:38 | |
| Bismilehi ArRahman ArRahmani As Selem Alaykum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh Voici les activités de ce samedi : imagik.fr imagik.frVous pouvez demander les comptes rendus et l'évolution sur le forum ou par e-mail ou par lecture sur place .Et peut-etre sur le blog du centre à voir ... http://centre-accueil-ames.over-blog.org/article-activite-du-27-novembre-2010-61897160.html  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |

| Sujet: Re: A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " Sam 22 Jan 2011 - 15:43 | |
| Macha a Allah! Je suis fière, des membres du club des: " Petits enfants " : - ) du centre du C.E.L.P.Juste pour vous annoncez aussi que les horaires ont changer que ce n'ai plus, le samedi l'après-midi mais le matin . J'avoue que je suis bien contente les enfants ont l'esprit ouvert et très calme et apprennent vite : - )).L'après-midi nous les laisserons pour les activités en plein air dès le printemps prochain .   http://centre-accueil-ames.over-blog.org/  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |
| | A.M.E.S organise des activités avec le : " Le Club des petits enfants " | |
|