| | Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ames59 Reponsable de la région Nord Pas de Calais et la Picardie

Nombre de messages: 544 Localisation: Lille Date d'inscription: 19/12/2004
 | Sujet: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Mer 15 Déc 2010 - 9:34 | |
| A.M.E.S organise une formation de lavage mortuaire Le Dimanche 2 Janvier 2010 A partir de 14H00 Cette formation seras animé par une que je connais personnellement et qui suis le Qoran Wa Sunnah et évite tout les innovations .Nous demanderons aux soeurs d'etre à l'heure et de confirmé leurs présence. Pour toutes les personnes interesser sois répondre par E-mail ou le confirmé ici sur ce post . Baraka Allahu Fikum .  Allah -Exalté - a dit :
" Et soit bon (envers les autres), comme Allah a été bon envers toi. " |
|
 | |
skebdi Bénévole(s)

| Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Mer 15 Déc 2010 - 10:01 | |
| Salam 3leikoum,
Je voudrais y participer, et inch'Allah je serais accompagnée d'une soeur.
Est ce l'endroit nous sera communiquer assez rapidement ???
Merci par avance |
|
 | |
oumaryam Bénévole(s)

| Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Mer 15 Déc 2010 - 10:05 | |
|  ah MACHALLAH je serai ravi de participer pour le lieu aussi j'aimerai le connaitre inchALLAH. |
|
 | |

| Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Mer 15 Déc 2010 - 10:45 | |
| Le lieu Lille-St maurice Pellevoisin .  Allah -Exalté - a dit :
|
 | |
oumaryam Bénévole(s)

| Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Mer 15 Déc 2010 - 12:32 | |
|  je voudrais y participer aussi inchALLAH |
|
 | |
samia Bénévole(s)

| Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Mer 15 Déc 2010 - 19:25 | |
| salam je voudrais y participer inchalla machallah |
|
 | |
oum nasrallah Bénévole(s)

| Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Ven 17 Déc 2010 - 14:57 | |
| As Salamu3Alaykom Wa Rahmatolah Wa Barakatouh
Je voudrais y participer inshaa Allah avec deux soeurs. Sa se trouveras a la mosquée Lille-St maurice Pellevoisin ?
Baraka Allah oufikounna. WaSalamu3Alaykoum
|
|
 | |

| Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Ven 17 Déc 2010 - 15:01 | |
| Baraka Allahu Fikum Akhawette ! Qu'Allah ta'ala nous accorde une science utile! Non, la formation se déroulera chez une soeur Incha a Allah .  Allah -Exalté - a dit :
|
 | |
oum nasrallah Bénévole(s)

| Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Sam 18 Déc 2010 - 18:25 | |
| As Salamu3Alaykoum wa rahmatolah wa barakatoh
ok baraka Allah oufiki oukhty
wasalamu3alaykoum |
|
 | |
sunnah Bénévole(s)

| Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Ven 31 Déc 2010 - 9:46 | |
| Slm aleyki,
Je confirme ma présence aussi inchaAllah,
Une soeur maccompagnera également si possible(à confirmer)
BarakAllah o fikoum
Wa salam aleykoum wr wb |
|
 | |
samia Bénévole(s)

| Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Ven 31 Déc 2010 - 12:26 | |
| salam je devrais etre la egalement inchala barakAllahoufik |
|
 | |
Muslima59 Bénévole(s)

Nombre de messages: 138 Localisation: Ardh Allah. Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Ven 31 Déc 2010 - 13:12 | |
| as salam
c'est bien il y a beacoup d'activité !!!!! super !!!!
wa alaykum as salam |
|
 | |
oumaryam Bénévole(s)

| Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Sam 1 Jan 2011 - 19:08 | |
| a tous je viens pour me desistée pour demain malheuresement moin mari pourra pas me deposer donc c'est moi qui garde les enfants une prochaine fois inchALLAH ta'ala en tous cas vous nous raconterai inchALLAH bisous a toutes. |
|
 | |
yalromoush Bénévole(s)

Nombre de messages: 6 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Dim 2 Jan 2011 - 1:29 | |
| Salam aleikoum,
Je souhaite participer à la formation.
salam |
|
 | |

| Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Jeu 10 Mar 2011 - 14:05 | |
| Je vais bientot ré-organisé une formation de lavage mortuaire si il plait à Allah !J'ai quelques soeurs très interessé et les autres ? Macha a Allah la demande se fait de plus en plus : - )?  Allah -Exalté - a dit :
|
 | |
yalromoush Bénévole(s)

Nombre de messages: 6 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Lun 14 Mar 2011 - 23:33 | |
| Salam Aleikoum,
Je voudrais savoir quand se passerons les prochaines sessions de formation pour le lavage mortuaire?
salam |
|
 | |

| Sujet: Re: Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] Mar 15 Mar 2011 - 8:22 | |
| La formation se dérouleras cette fois-ci sur : Lille-Wazemmes .Tu seras présente ?  Allah -Exalté - a dit :
|
 | |
| | Formation du lavage mortuaire [Pour les soeurs du Nord] | |
|