| | URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ames59 Reponsable de la région Nord, Pas de Calais et la Picardie

Nombre de messages: 589 Localisation: Lille Date d'inscription: 19/12/2004
 | Sujet: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Jeu 10 Mar 2011 - 13:28 | |
| Chères frères et chères soeurs, Je vous envois ce message assez urgent notre frère à besoin de nous et de notre soutien avec des invocations, morale et financier. Je me porte garante de cette collecte et j'ai rencontré personnellement sa grande sœur ce matin qui s’appel Nora et qui m'a bien expliquer son histoire et m'a apportée des preuves pouvant justifier la collecte. Nous avons en mains les documents de son jugement. "D'après Abdullah ibn 3omar ibn al-Khattab qu'Allah les agrée tous deux, un homme vint auprès du Prophète et dit: Ô Messager d'Allah! Quels gens sont les plus aimés auprès d'Allah?et quelles oeuvres sont les plus aimées d'Allah? Le Messager d'Allah dit: " Les personnes les plus aimées auprès d'Allah sont les plus bénéfiques aux gens, et les oeuvres les plus aimées auprès d'Allah sont: une joie que tu apportes à un Muslim, ou une peine que tu lui dissipes, ou une dette que tu lui règles, ou une faim dont tu le rassasies, et que je marche avec un frère ayant un besoin m'est préférable que de faire la retraite pieuse (i3tikaf) dans cette mosquée-la, mosquée de Médine - un mois, et celui qui stoppe sa colère, Allah lui cache son intimité (3awrah), et celui qui domine sa rage alors qu'il veut l'assouvir, Allah lui remplit son coeur d'espoir le Jour de la Résurrection, et celui qui marche avec son frère ayant un besoin afin de lui en soulager, Allah lui raffermira ses pieds le Jour ou les pieds vacilleront. et certes "le mauvais comportement altère les œuvres, comme le vinaigre détériore le miel". Nous appelons, en votre générosité pour venir en aide à notre frère en très très grande difficulté qui s’en remet en Allah ta’ala et compte sur la Ummah de Mohmmed unis et soudé pour lui venir en aide. Et beaucoup d’autres frères son dans le même cas, son prisonnier injustement et sans raison valable. Notre frère n’est pas entrée en prison ni pour vole ni pour trafic de drogue ou détournement de fond ou trafic d’enfant ! Mais juste qu’il a refusé les avances d’un homme qui a des tendances homosexuel notre frère à repousser ses avances et ils ont insistaient notre frère c’est défendus et ils l’ont menacé avec un couteau et notre frère c’est défendus et il c’est retrouver en prison en Thaïlande juste à cause de cela mes frères et sœurs. Les frais son : 1500€ des dommages et intérêt et puis 2000€ l’avocate et 500€ Pour son billet de retour le consulat Français ne finance pas les billets. Si on ne récolte pas cette somme avant le 30 mars il risque 10 ans de prison et il sera transférer à Bangkok !Envoyez-lui des courriers de soutien : Mr DAOUDI Morad Room 405 Chiang Mai Central Prison 142 Chotana Road Chiang Peuk Chiang Mai 50300 ThaïlandePour toutes les personnes intéresser pour faire un don prendre contact avec : Pour les sœurs : ummshamsaddin_7@hotmail.fr Pour les frères : fur.qan@live.fr A transmettre autour de vous !Cordialement.  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
" Et soit bon (envers les autres), comme Allah a été bon envers toi. "
Nous cherchons activement des adhérents/ bénévoles pour notre association afin travailler ensemble pour la face d'Allah
Dernière édition par ames59 le Dim 11 Déc 2011 - 8:19, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Mar 15 Mar 2011 - 8:20 | |
| Macha a Allah nous avons reçu la sommes de la part d'un frère de 40€et d'une soeur d'un montant de 10 €! 50 €Aller nous allons y arriver :- ).  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
Nous cherchons activement des adhérents/ bénévoles pour notre association afin travailler ensemble pour la face d'Allah |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Mer 16 Mar 2011 - 7:38 | |
| Nous avons reçu trois dons de la sommes de: 20€+20+10€= 50€Nous sommes à 100€  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
Nous cherchons activement des adhérents/ bénévoles pour notre association afin travailler ensemble pour la face d'Allah |
|
 | |
siam Bénévole(s)

| Sujet: Re: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Mer 16 Mar 2011 - 15:47 | |
|  je ne peut pas envoyer de message sur les boite hotmail avec mon ordi . j aimerais avoir une adresse ou envoyer undon inshallah. barakalaoufik |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Jeu 17 Mar 2011 - 8:21 | |
| Baraka Allahu Fiki ma soeur Siam. Je ne peus pas mettre l'adresse ici : ( . Alors on fait comment ?  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Jeu 17 Mar 2011 - 13:56 | |
| Macha a Allah nous avons reçu un don de la sommes de 210€ ! Grace à la mobilisation de l'association Horizon de paix qu'Allah vous récompense mes soeurs en Allah : - ). En tout nous avons 310€ Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |
siam Bénévole(s)

| Sujet: Re: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Jeu 17 Mar 2011 - 16:33 | |
| | ames59 a écrit: |
Baraka Allahu Fiki ma soeur Siam. Je ne peus pas mettre l'adresse ici : ( . Alors on fait comment ?
|
wafyk barakala je ne sais pas lol. tu n a pas mon email? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Ven 18 Mar 2011 - 9:39 | |
| Macha a Allah grace à la mobilisation de l'association une miséricorde pour tous !Nous avons pus avoir la sommes de 390€Nous avons en tout : 700€ !!!!!! Qu'Allah vous rétribus de la meilleur rétribution !!!!  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |
Muslima59 Bénévole(s)

Nombre de messages: 142 Localisation: Ardh Allah. Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Ven 18 Mar 2011 - 12:57 | |
| as salam alaykum
très bien il vous reste combien ?
wa alaykum as salam |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Ven 18 Mar 2011 - 16:15 | |
| Nous avons reçu la sommes de 20€ ! Nous avons en tout 720€! Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Sam 19 Mar 2011 - 6:41 | |
| Nous avons reçu Tabarika Allah la sommes de 100€ + 30€= 130 €Qu'Allah ta'ala les récompense et les guident !  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Sam 19 Mar 2011 - 17:01 | |
| Nous avons reçu la sommes ce matin TABARIKA ALLAH de 150€ +100€ !  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Mar 22 Mar 2011 - 16:32 | |
| Nous avons reçu un don de la sommes de : 15€60€50€ en tout 125 € ! Qu'Allah ta'ala nous facilite !  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! Jeu 24 Mar 2011 - 7:56 | |
| Nous avons reçu la sommes de :100€+50€+25+20 = 195€ ! Macha a Allah !  Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :
|
 | |

| |
 | |
| | URGENT URGENT aidons notre frère en forte difficulté ! | |
|